P4 Kujikawa Rise Perfect Zettai Ryouiki Figure

Kujikawa Rise (Shin Megami Tensei: Persona 4) beautiful figure shown a perfect 絶対領域 :3

r049

Where are these kind of girls in real life? ^^
I’m going to set up a clothes shop specialized in 絶対領域 combination, because we(I) need more zettai ryouiki :Q ぜったいぜったい

Continue to some sample images…

r005

r007

r009

r028

Images are from akibahobby.

7 Responses to “P4 Kujikawa Rise Perfect Zettai Ryouiki Figure”


  1. 1 hypehope.org June 29, 2013 at 4:56 pm

    Je porte le joli nom de Patience.
    Je suis vieille de 34 ans ; je n’ai pas de complexe à le dire .
    Je suis une peintre . Je suis plutôt d’un naturel réservé.

  2. 2 Le succès d’un voyage pas cher en groupe » sondizisi.org June 30, 2013 at 9:27 pm

    J’ai 35A .
    Mes parents m’ont appellée Delmare et j’aime beaucoup ce prénom.
    Mon métier: opératrice de fabrication . Je suis plutôt d’un caractère réservé.

  3. 3 Voyage June 30, 2013 at 10:53 pm

    Jacquenett à votre service
    J’ai 43A .
    Ce que je fais dans la vie: accessoiriste ! Est-ce un défaut que d’être rigolote ?

  4. 4 billet d avion avec hotel pas cher July 1, 2013 at 1:47 am

    hey ! Mon nom est Clothilde.
    Je suis jeune de trente et un piges tant pis si ça ne
    se dit pas .
    Mon occupation principale, animateur enfant !
    il apparaît que je suis un drole d’oiseau.

  5. 5 http://yahpop.us July 1, 2013 at 3:58 am

    Salut la compagnie, je suis Fealty
    Je suis jeune de quarante-quatre années Et
    tant pis si ça ne se dit pas !
    Je suis comptable ! Mes amies disent que je suis rigolote.

  6. 6 billet d avion pas chere pour la tunisie July 1, 2013 at 12:40 pm

    hey ! Je me nomme Tilly.
    Je viens de fêter mon quarante et unième anniversaire.
    ; je ne fait pas de retenue en ce qui me concerne .
    Je suis une nounou … il apparaît que je suis une vraie prune.

  7. 7 avis voyages July 5, 2013 at 8:18 am

    hey ! Je suis agée de 35 ans !
    Je m’appelle Pierrette.
    Je suis une accompagnatrice de voyages . Mes amies disent que je suis cool.


Leave a Reply

[R]elease and [D]eadline

[D] 8/14 Comiket 76
[R] 5/29 At home mate
[R] 7/10 France Shoujo
[R] 7/02 Miku -Project DIVA-

絶対領域 QR-Code

qrcode


